Accueil > Enseignements > Pôle Arts et EPS > EPS > ASSOCIATION SPORTIVE > AS-UNSS

AS-UNSS

par Clarisse DUVAL

L’Association Sportive du collège s’adresse à tous les élèves de l’établissement. Animée par les enseignants d’EPS, elle propose pour une cotisation annuelle de 25 euros, les activités suivantes :

• TENNIS DE TABLE
  • GYMNASTIQUE
  • ULTIMATE
  • BASKETBALL
  • HANDBALL
  • FUTSAL
  • MUSCULATION/ REMISE EN FORME (activité ouverte uniquement aux élèves de Troisième et aux personnels de l’établissement).

Monsieur Laurence (trésorier de l’AS) vous informe que pour s’inscrire, votre enfant doit apporter à son professeur d’EPS, dans une enveloppe :
 L’autorisation parentale à récupérer auprès des professeurs d’EPS.
 La cotisation couvrant le coût de la licence-assurance en espèce ou en chèque à l’ordre de : AS du collège Paul Eluard.

Informations :
 Votre enfant se rend seul sur les installations d’entraînement (aller et retour).
 Toutes les séances du mois de septembre sont ouvertes à tous gratuitement. Seuls les licenciés ayant rendu autorisation parentale et cotisation pourront continuer à venir s’entraîner à partir du 1er Octobre.

Ps : horaires et lieux communiqués uniquement en interne, se rapprocher de l’équipe enseignante.